.
.

MAKAY
EXPLORATION

 

Mada Sport Exploration
vous invite à découvrir
le dernier massif vierge de Madagascar :
le MAKAY.

A travers nos différents treks,
nous vous proposons un voyage
à remonter le temps dans une nature grandiose.
Préparez-vous à vivre
une expérience riche en émotions.

Vous n'en sortirez pas indemne !


 
EMOTION
 

L'immersion pendant plusieurs jours dans un monde inconnu où se mêlent traditions et superstitions vous fera vivre des vacances hors du temps.

Refuge ou lieu de culte d'anciennes ethnies, le Makay recèle une histoire qui reste à découvrir.

Les premiers tombeaux et peintures rupestres trouvés, l'atmosphère emplie de spiritualité impose le respect et l'humilité.

Mada Sport exploration vous invite, en partenariat avec les populations locales, à partager des expériences uniques, à la fois sportives, culturelles, éducatives et surtout récréatives.

NATURE
 

Vous découvrirez un saisissant contraste naturel.

En plongeant dans de profonds canyons de plusieurs centaines de mètre de profondeur, le visiteur sera surpris par l’exubérance d’une végétation tropicale humide bordant des plages de sable fin.

Puis il émergera sur des plateaux semi-désertiques offrant des vues panoramiques extraordinaires de ce territoire encore inconnu qu'est le massif du Makay, au centre ouest de Madagascar.

Un monde fantastique où la Nature se bat pour survivre, nichée dans les profondeurs de la Terre depuis des millions d'années.

Ces oasis de végétation recèlent des biotopes uniques, isolés les uns des autres, et des espèces végétales et animales encore inconnues.
Un véritable Paradis pour les chercheurs et les amoureux de la Nature sauvage.

DECOUVERTE
 

Après de nombreuses missions dans le MAKAY, Mada Sport Exploration vous invite avec vos amis à parcourir ce sanctuaire écologique et culturel unique au monde.

Découvrons ensemble des sommets inviolés offrant des panoramas exceptionnels, de nombreuses grottes aux sépultures mystérieuses.

Vivre l'émotion des grands explorateurs et venir fouler de vos pas un monde encore vierge.

Web Agency : MadPro